Agenda

Accueil >  Agenda"Les femmes dans la vie publique" - Conférence animée par Geneviève TAPIÉ

"Les femmes dans la vie publique" - Conférence animée par Geneviève TAPIÉ

Le 24/03/2017 - Thème : Culture

"Parce que partout où il y a du pouvoir et de l’influence les femmes sont malgré la loi, encore sou représentées." explique-t-elle.

L’Assemblée des femmes est une association régionale qui a pour objectif la promotion des femmes dans la vie publique et leur participation à toutes les sphères de décision.

Geneviève Tapié sera présente afin de discuter avec vous sur la place des femmes, mais aussi du rôle de son association et de son utilité pour les femmes.

Venez à sa rencontre le vendredi 24 mars à 18h30 à la Médiathèque municipale Jean Arnal !

+ d’infos : 04 67 84 40 96 (Médiathèque)