Accueil >  ActualitésLes collégiens sont Champions de France de Badten & de Badminton par Equipe d’Etablissement !

Publié le 3 juillet 2017 - Thème : Sports et associations

Les joueurs et joueuses de l’AS badminton du collège Alain Savary ont récemment réalisé un superbe doublé en remportant coup sur coup deux titres de Champions de France. Le premier en badten (discipline combinant badminton et tennis de table) le 2 juin à Tours. Le second, en badminton, le 8 juin à Besançon.

Les badistes de l’AS honorent une nouvelle fois leur collège et la commune. Bravo à nos champions et à leurs encadrants, qui peuvent être très fiers du travail accompli !