Accueil >  ActualitésLes Maires de l’Hérault se sont réunis au Galion

Les Maires de l’Hérault se sont réunis au Galion

Publié le 2 décembre 2015 - Thème : Votre Mairie

L’Association des Maires de l’Hérault a tenu son assemblée générale dans notre commune le 7 novembre dernier. Une centaine d’édiles étaient présents, mais aussi la plupart des députés et sénateurs de l’Hérault, ainsi que le président du conseil départemental, Kléber Mesquida.

Au-delà des clivages politiques, les élus ont réaffirmé leur inquiétude face à la baisse importante des dotations de l’État. Différents sujets autour des enjeux de territoire ont été abordés, notamment le PLU intercommunal, outil essentiel d’aménagement de l’espace.