Accueil >  AgendaLecture publique d’Anouar Benmalek

Lecture publique d’Anouar Benmalek

Le 21/03/2015

Dans le cadre du Printemps des Poètes, la Médiathèque Jean Arnal vous propose d’assister à la lecture publique de l’écrivain Anouar Benmalek le samedi 21 mars à partir de 10h.

Invité de l’association Coup de Soleil à Montpellier, Anouar Benmalek viendra à la Médiathèque de Saint Mathieu de Tréviers pour parler de ses romans entre deux lectures et échanger avec le public. Rappelons qu’il est l’auteur de "Les amants désunis", "O Maria" "le rapt, "Tu ne mourras plus demain" et que son dernier ouvrage sortira très prochainement.

La lecture sera suivie du partage du verre de l’amitié.

+ d’infos : 04 67 84 40 96 - mediatheque@villesmdt.fr