Accueil >  AgendaLe printemps du Pic : grande fête commerçante !

Le 05/06/2016 - Thème : Autres

Cette année encore, l’Association Les Pros de Saint Mathieu de Tréviers vous offre une grande journée festive et gourmande le dimanche 5 juin 2016 avec sa manifestation le « Printemps du Pic ».

JPEG - 784.5 ko

Ainsi, de 10h à 19h, sur l’artère principale de la commune, vous pourrez venir à la rencontre des commerçants de Saint Mathieu de Tréviers, des producteurs et créateurs locaux. Flâner et déguster les vins du Pic St-Loup et toutes ces gourmandises artisanales de notre terroir et d’ailleurs, tout en profitant de la musique et des animations de rue.

De bons moments en extérieur pour fêter le printemps !

Créations artisanales et locales
Les commerçants, producteurs et créateurs, vous accueilleront pour vous régaler, vous émerveiller, vous transporter dans le monde de leurs créations artisanales et locales : vins, charcuteries, confiseries, miel, fromages, olives, pâtisseries, savons, bijoux, jouets, vêtements, objets déco, plantes, etc.

JPEG - 942.8 ko

Animations festives et familiales
Des animations festives et familiales rythmeront cette journée : jeux gonflables pour enfants, musique, restauration sur place…

+ d’infos :

juliedob23@gmail.com (Présidente de l’association Les Pros de Saint-Mathieu)

Les images jointes

Le printemps du Pic : grande fête commerçante ! - JPEG - 533.5 ko