Accueil >  ActualitésLe club Senior propose un voyage au cœur du Moyen Age !

Le club Senior propose un voyage au cœur du Moyen Age !

Publié le 5 février 2015

Château de Villerouge Termenès - © Jose Manuel MotaLe club Senior du Pic St Loup organise une journée médiévale le samedi 28 mars pour remonter le temps et se retrouver au XIIIe siècle avec un déjeuner servi en costumes d’époque.

Au programme :
Départ de St Mathieu de Tréviers, traversée des Corbières, arrivée à Villerouge Termenès pour une visite guidée du château, exemple d’architecture militaire. Déjeuner dans une aile du château à la Rôtisserie Médiévale avec, au menu, une cuisine surprenante et raffinée pour se plonger dans la vie de cette forteresse Moyenâgeuse. L’après-midi visite du village en plein cœur du pays Cathare. Départ pour Talairan et St Laurent de la Cabrerisse. Arrêt pour la visite d’une cave suivie de la dégustation de vin des Corbières.

Inscriptions avant le 18 mars auprès de Laure Armenier, la présidente du Club : 04 67 86 58 24 ou de Michel Delcassé, le secrétaire 06 12 74 39 05.