Accueil >  ActualitésLe Tennis club a de nombreux talents

Le Tennis club a de nombreux talents

Publié le 28 septembre 2017 - Thème : Sports et associations

Après la réalisation par la commune de deux courts en terre battue synthétique et la rénovation des trois courts en béton poreux, les membres du tennis club ont souhaité eux aussi agir pour leur club.

Début septembre, une équipe motivée a entièrement réhabilité l’ensemble des terrains du mini-tennis et du mur d’entrainement.

La réalisation de cette rénovation en interne a permis au club de faire de belles économies, de surcroît pour un résultat particulièrement réussi.
A noter : la décoration murale a été réalisée à la main par un membre actif du club. Chapeau !