Accueil >  ActualitésLe Label Bronze accordé au club de Handball de Saint Mathieu de Tréviers !

Le Label Bronze accordé au club de Handball de Saint Mathieu de Tréviers !

Publié le 16 août 2016 - Thème : Sports et associations

De par son Label Ecole de Hand, la FFHandball participe à la promotion d’une vie associative dynamique mais aussi elle valorise un encadrement constitué d’éducateurs formés qui utilisent un matériel pédagogique conforme à la conception d’un environnement sécurisé.

Dans ce sens, la Fédération Française de Handball, par l’intermédiaire de la Commission Fédérale de Développement a accordé au Club de Handball de notre commune, le Label Bronze pour la saison 2014-2015.

Ce Label lui a été attribué pour sa prise en compte du développement qualitatif et quantitatif des joueurs mais aussi pour sa vie de club riche.

La Commune tient à féliciter le club pour l’obtention de ce label !

Flickr_©Nicolas-Götz