Accueil >  ActualitésLe Centre des Arts du Cirque Balthazar installe son chapiteau à Saint-Mathieu-de-Tréviers

Publié le 6 juin 2016 - Thème : Culture

Au programme : le spectacle des stagiaires de la formation professionnelle, des journées d’ateliers pour les enfants des écoles, et des spectacles professionnels.

• Mardi 21 Juin et Jeudi 23 Juin
    ©CADC Balthazar

Ateliers arts du cirque pour les enfants des écoles

Le CADC propose des ateliers pour développer l’agilité, l’équilibre et la motricité chez l’enfant. Cinq disciplines des arts du cirque leur seront proposées : acrobatie, jonglerie, expression, équilibre et aérien.

• Vendredi 24 Juin à 20h : "100zissu"