Accueil >  ActualitésLa Fête des Vendanges : les 10 & 11 septembre !

La Fête des Vendanges : les 10 & 11 septembre !

Publié le 24 août 2016 - Thème : Culture

Aux Arènes Claude Saumade

• 11h30 - Abrivado Manade Rambier

• 12h - Apéritif Bodega devant les arènes (Formule Moules-Frites en vente sur place)

• 16h30 - Course Camarguaise (entrée 8€) 12e Trophée de la Ville - 6e Souvenir Bruno Bourrier avec les Manades Nicollin, Quet, Lafon, Rambier et Ricard

• 18h30 - Remise des prix après la course

• 18h45 - Bandido Manade Rambier

Soirée des Vendanges au Galion

A noter : Entrée de 19h à 22h sur réservation uniquement

La réservation se fait en mairie. L’accès à la soirée se fera sous port du bracelet obtenu lors de la réservation.

Tarifs des bracelets : 10€ adultes, 5€ 12/18 ans, gratuit - de 12 ans

Tout mineur devra être accompagné d’un parent et ce tout au long de la soirée. Plus d’entrée au-delà de 22h, aucun bracelet ne sera vendu sur place.

• 19h-02h : Soirée dansante animée par le musicien/DJ NOCTURNeXIT

• 19h30 : Dégustation de vins locaux proposée par le magasin « Vins du Pic et d’ailleurs »

• 21h30 : Repas assis (+10€)

Nous rappelons qu’il est interdit de consommer de l’alcool sur la voie publique. Il sera tout aussi interdit de consommer de l’alcool devant le Galion pendant la soirée. Tout contrevenant s’exposera à des sanctions policières en cas de contrôle.

A Saint Mathieu, village du Haut

3e édition de la course de caisses à savon

• 9h : Inscriptions

• 10h : Départ de la course (Descente du vieux village, de l’Église à la grande épingle)

• 12h : Apéritif et restauration sur place.

+ d’infos : 04 67 55 20 28 (Mairie)