Accueil >  ActualitésL’Assemblée Générale du Club Sénior du Pic Saint Loup !

L’Assemblée Générale du Club Sénior du Pic Saint Loup !

Publié le 28 janvier 2016 - Thème : Solidarité et Séniors

Laure Armenier, présidente du Club sénior du Pic Saint-Loup, a accueilli les 80 adhérents qui se sont rendus à l’Assemblée Générale du club le samedi 23 Janvier.

L’occasion pour tous les responsables d’activités de faire un bilan moral : jeux de société et cartes par Laure, goûters/lotos par Paulette, chorale par Solange, scrabble par Colette, initiation à l’informatique par Michel et Marcel, marche par Marius et mémoire vagabonde par Dominique.
Il fut aussi question des voyages, des repas, des lotos annuels… des manifestations destinées à divertir les membres et à équilibrer le budget afin de permettre aux prestations proposées d’avoir des coûts les plus bas possible.

Le Maire, Jérôme Lopez, tenait à souligner « l’exemplarité et la bonne tenue réglementaire de cette réunion », ajoutant « qu’en juin, 3 classes seront supprimées à Garonne et affectées à des associations dont le club Senior. Pour ce faire, quelques travaux devront être réalisés et les locaux seront livrés en septembre ». Une nouvelle qui avait de quoi réjouir tous les membres qui, suite à trois départs, élit le nouveau conseil d’administration. Lors de la séance du 26 janvier, le bureau était élu comme suit : présidente : Laure Armenier, vice président : Bernard Augé, trésorier : Antoine Ceckowski, adjoint : Pierre Giral, Secrétaire : Michel Delcassé, adjointe : Paulette Delcassé.

Un club très dynamique qui planche déjà sur les nombreux projets 2016 !