Accueil >  ActualitésL’APARD Centre Apighrem au Championnat du Monde de Joëlette

L’APARD Centre Apighrem au Championnat du Monde de Joëlette

Publié le 19 juillet 2017 - Thèmes : Solidarité et Séniors / Sports et associations

Le Championnat du Monde de Joëlette est organisé tous les ans. Cette course a été créée par les Rotary Clubs en 2009, elle a pour but de récolter des fonds pour l’amélioration des conditions.

Cette année, ce sont plus de 100 équipes inscrites qui participaient à cette course solidaire du 26 au 28 mai. L’APARD Centre Apighrem s’est mise au défit d’y prendre part pour cette édition 2017 !

9 résidents ainsi que 19 accompagnants sont alors partis à Saint-Trojan-les-Bains Île d’Oléron pour se surpasser durant cette 11ème édition du Championnat du Monde de Joëlette !

Soutenus par leurs partenaires, collègues, bénévoles mais aussi par Emmanuel Pi Djob et Marianne Aya Omac (artistes), ils ont réussi à obtenir la 16ème et la 85ème position.

La Ville de Saint-Mathieu-de-Tréviers félicite les participants pour leur initiative ainsi que pour leur position dans ce classement !