Accueil >  ActualitésJeu-concours de la Saint Valentin

Jeu-concours de la Saint Valentin

Publié le 28 janvier 2019 - Thème : Autres

Pour la Saint-Valentin, la commune met cette année encore les panneaux lumineux à votre entière disposition durant toute la journée du 14 février.
Envie de déclarer votre flamme, faire votre demande en mariage ou bien simplement lui dire combien elle ou il compte pour vous, n’hésitez plus ! Cette démarche est ouverte à tous. Il vous suffit de faire parvenir votre message en mairie avant le mardi 12 février 2019.
Pour une bonne visibilité, les messages très courts sont à privilégier. à vos claviers !

Jeu-concours de la St Valentin
Les messages seront publiés sur la page Facebook de la commune afin que les internautes votent pour leur préféré. L’auteur(e) de la déclaration d’amour qui aura totalisé le plus de "j’aime" le lundi 18 février à midi remportera un repas pour 2 au restaurant "Côté Cour".