Accueil >  ActualitésHandball : Coupe de l’Hérault

Handball : Coupe de l’Hérault

Publié le 4 juillet 2016 - Thème : Sports et associations

Le St Mathieu Handball compte 9 équipes, dont 7 sont engagées dans un championnat de la FFHB. En cette fin de saison, 5 équipes ont brillamment terminé sur le podium et 3 titres de champions départementaux ont été remportés.

Le bilan s’est enrichi en coupe de l’Hérault par la présence en "final tour" (phases finales) de deux équipes du club (les moins de 15 et moins de 18 masculins). Cette compétition, bien qu’elle n’ait pas offert d’ultime trophée, reste très positive et récompense leurs efforts d’une année de tous les membres du club (joueurs, coachs, dirigeants & supporters).

Handball - de 18 ans masculins