Accueil >  Votre Mairie > Vie municipale > Libre expressionGroupe Saint Mathieu de Tréviers Grand Coeur

Groupe Saint Mathieu de Tréviers Grand Coeur

Tenir ses promesses

C’est ce que les citoyens attendent des élus de la République.
Notre équipe municipale est viscéralement attachée à ses engagements.

En 2018, lors du vote du budget nous allons poursuivre le projet Grand Coeur décliné scrupuleusement depuis 2014.

Cette année, peu de communes de notre taille dans l’Hérault et peut-être même aucune, ne voteront un budget d’investissement supérieur au budget de fonctionnement.
C’est exceptionnel et il faut le dire.

Une efficience de tous les services, une rigueur de tous les instants mais aussi des recettes supplémentaires issues de la location de nos locaux commerciaux et de nos logements permettent de stabiliser nos moyens de fonctionnement.

Nous nous refusons d’augmenter les impôts si l’on peut faire autrement.

Ceci étant dit, tout ce guetteur met en lumière la pluralité de nos compétences, mais aussi la puissance financière qui est la nôtre pour réaliser notre programme.

Les élus du groupe majoritaire
« Saint Mathieu de Tréviers Grand Cœur »