Accueil >  Votre Mairie > Vie municipale > Libre expressionGroupe Saint Mathieu de Tréviers Grand Coeur

Groupe Saint Mathieu de Tréviers Grand Coeur

Concertation et participation

Depuis 2014 nous avons mis en place une démarche participative citoyenne permanente. Elle s’inscrit naturellement pour partager avec vous sur les projets qui vous concernent : rénovation de quartiers, équipements sportifs spécifiques, étude urbaine de St Mathieu, ZAC des Champs Noirs.

Une nouvelle série de réunions de quartiers va démarrer en juin :

- Nous ferons avec vous le bilan à mi-mandat et nous échangerons sur ce qu’il reste à accomplir de nos engagements électoraux.

- Pour votre quartier, nous ferons un retour sur les solutions apportées aux problématiques évoquées lors des précédentes réunions. Nous aborderons ensuite les thèmes qui concernent le quotidien dans vos lieux de vie. Nous recueillerons les nouveaux besoins qui guideront les choix à venir.

Ecouter, partager, rendre compte régulièrement sont des moyens essentiels pour tisser des liens de confiance durables.

Les élus du groupe majoritaire
« Saint Mathieu de Tréviers Grand Cœur »