Accueil >  Votre Mairie > Vie municipale > Libre expressionGroupe Saint Mathieu de Tréviers Grand Coeur

Groupe Saint Mathieu de Tréviers Grand Coeur

Pendant l’été… l’activité est intense

Repos et vacances seront au menu de ces deux prochains mois pour la plupart d’entre nous. L’exécution de notre budget, elle, ne connait pas de trêve. Les élus et les services vont se relayer cet été pour suivre tous les chantiers.

Les travaux d’isolation du toit et des façades aux Fontanilles se poursuivent. Cela permettra de réduire la chaleur constatée ce printemps dans les bâtiments. Quatre classes seront rénovées entièrement en maternelle et élémentaire.

Le dojo va prendre ses nouveaux quartiers à Garonne pour le bonheur de tous les pratiquants.

Le Galion verra son sol sportif refait à neuf pour la sécurité et une meilleure pratique du handball notamment.

Les travaux préliminaires du complexe sportif des Champs noirs débuteront aussi pendant l’été.

Enfin le programme voirie débutera par la route de Montpellier et le chemin des pinèdes.

Bonnes vacances à toutes et à tous.

Les élus du groupe majoritaire
« Saint Mathieu de Tréviers Grand Cœur »