Accueil >  Votre Mairie > Vie municipale > Libre expressionGroupe Saint Mathieu de Tréviers Grand Coeur

Groupe Saint Mathieu de Tréviers Grand Coeur

Veilleur = Menteur !

Un tract de l’opposition a annoncé la construction de 400 logements vers le Mas Philippe, ceci est totalement FAUX !
La responsabilité et l’honnêteté en politique c’est d’abord de dire la vérité aux citoyens.

Voici ce que propose l’étude réalisée sur le secteur "St Mathieu - Mas Philippe - Gouletier" à laquelle beaucoup d’entre vous avez participé.

6 points fondamentaux à retenir :

• Réduction de l’espace urbanisable de 29 hectares à 6 hectares (- 80 %)

• Construction limitée à 15 logements par hectare (6 hectares x 15 logements = 90 habitations maximum)

• Hauteur des bâtiments limitée à 8,5 mètres, soit l’équivalent de vos habitations

• Préservation des vues et des espaces naturels remarquables

• Enfouissement des réseaux (poteaux en bois, poteaux en béton, lignes électriques, etc...)

• Requalification de la voirie afin de fluidifier la circulation et sécuriser les déplacements des piétons et vélos

Répéter dix fois le même mensonge n’en fera jamais une vérité.

Les élus du groupe majoritaire
« Saint Mathieu de Tréviers Grand Cœur »