Accueil >  Votre Mairie > Vie municipale > Libre expressionGroupe Saint Mathieu de Tréviers Grand Coeur

Groupe Saint Mathieu de Tréviers Grand Coeur

Un peu de sérieux ne nuirait pas...

Toujours prompte à effrayer la population en propageant des informations mal maîtrisées, l’opposition fait preuve une nouvelle fois de manque de discernement.

Depuis 2016, la DDTM, la DREAL, la DDPP (Protection des Populations) et les propriétaires concernés ont validé un plan d’épandage.
à trois reprises en août 2016, 2017 et 2018, l’épandage s’est déroulé sur les terres prévues à cet effet sans que cela n’occasionne la moindre gêne. L’épandage est composé à 97 % d’eau et 3 % de vin à hauteur de 10 m3 par hectare, soit 1 litre au m².

Par ailleurs, lors du conseil municipal du 20 décembre, l’opposition a voté contre une délibération appelée "ouverture du droit d’initiative des populations" complétant la très large concertation que nous avons initiée sur le Solan.

Ces deux sujets montrent combien il est important de bien s’impliquer et de travailler ses dossiers.

Les élus du groupe majoritaire
« Saint Mathieu de Tréviers Grand Cœur »