Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu 'Infos pratiques' | Aller au menu 'En un clic' | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Saint Mathieu de Tréviers

Accueil >  Votre Mairie > Vie municipale > Libre expressionGroupe Ensemble, agissons pour Saint Mathieu de Tréviers

Groupe Ensemble, agissons pour Saint Mathieu de Tréviers

 

La salle F. Mitterrand devrait être réaménagée en espace pour les sports de combat.
Nous pensons que c’est une erreur car même mal entretenue et mal équipée, cette salle, prévue à l’origine pour être au coeur d’un espace éducatif et culturel, permettait à des associations de proposer concerts, pièces de théâtre, séances de cinéma... qui, dès septembre prochain vont se limiter au plein air, au Galion ou carrément disparaître. Et ce pour plusieurs années.

Il aurait été plus opportun de prévoir un espace "sport de combat" dans le cadre de l’aménagement du pôle sportif des Champs Noirs et de profiter des aides financières proposées par la Communauté de Communes pour rénover François Mitterrand.

Faute d’avoir accompagné le dynamisme des associations par l’aménagement régulier de la salle de spectacle existante, la majorité municipale a durablement privé notre village de sa vocation à devenir le pôle culturel du territoire.

Les élus du groupe
« Ensemble agissons pour Saint Mathieu de Tréviers »


Lionel Trocellier, Isabelle Poulain, Patrice Robert, Annie Caburet, Christian Grammatico, Magalie Barthez