Accueil >  ActualitésGoûter de Noël de l’association Aout’Âge

Goûter de Noël de l’association Aout’Âge

Publié le 22 décembre 2015 - Thème : Solidarité et Séniors

Ce Mercredi 16 décembre, l’association «  ATOUT’AGE  » qui propose des ateliers d’animation réservés aux plus de 70 ans, a offert à tous ses adhérents un goûter de Noël.

Cette animation a eu lieu à la salle Jan Bonal, mis à la disposition par la commune de Saint-Mathieu-de-Tréviers.

Une soixantaine de personnes, dont les représentants des communes de St Mathieu de Tréviers, St Clément de Rivière et Montferrier étaient réunies pour cet événement animé par la chanteuse Mireille qui a offert un beau récital de chansons d’hier mais aussi de chants de Noël. Chacun a pu, au fil des refrains, retrouver ses souvenirs de jeunesse. Maurice, jeune homme de 94 ans, a également enchanté l’assemblée en fredonnant quelques chansons.

Le goûter a clôturé cet après-midi festif qui a donné à tous un avant-goût de Noël.

+ d´infos : 06 22 05 44 61 (Muriel MANGEL)