Accueil >  AgendaFête de la musique 2017 !

Fête de la musique 2017 !

Le 17/06/2017 - Thème : Culture

La commune de Saint Mathieu de Tréviers vous invite à célébrer la fête de la musique 2017. Elle se déroulera le samedi 17 juin à partir de 18h à Garonne.

Le programme de la soirée :

• 18h : Ecole de musique « Musique en Pic »

En extérieur

Les élèves et les professeurs de l’école de musique Musique en Pic vous proposent un moment récréatif au cours duquel tous les instruments enseignés au sein de l’école se feront entendre. Tous se préparent avec beaucoup de cœur afin de vous d’offrir un excellent moment musical. Venez nombreux !

• 19h45 : Batucapic

En extérieur

Groupe de batucada (percussions brésiliennes) composé de musiciens festoyants du grand Pic St Loup, dédié à la promulgation des rythmes brésiliens endiablés et de la joie irrépressible de vivre et de danser.

• 20h30 : OSUM (Orchestre Symphonique universitaire de Montpellier)

Salle François Mitterrand

L’Orchestre Symphonique Universitaire de Montpellier vous proposera un concert d’exception à l’occasion de cette Fête de la musique. Rendez-vous à la salle François Mitterrand.

Buvette proposée par l’école de musique.