Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu 'Infos pratiques' | Aller au menu 'En un clic' | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Saint Mathieu de Tréviers

Agenda

Accueil >  AgendaFestival Saperlipopette : spectacle « Les Frères Panini : épisode 2 »

Festival Saperlipopette : spectacle « Les Frères Panini : épisode 2 »

Le 21/05/2014

Saperlipopette, le festival départemental de spectacles vivants dédié à toute la famille, est en voyage dans l’Hérault du 12 au 31 mai 2014.

A cette occasion, la commune accueillera le spectacle « Les Frères Panini : épisode 2 » le mercredi 21 mai 2014 à 17h au Galion.

« Les Frères Panini : épisode 2 »
Du cirque mais presque !

© JM Huriot - JPEG - 42.9 ko
© JM Huriot

Le parti-pris audacieux de cette nouvelle création du Cirque Ilya réside dans le mariage de l’humour, l’esthétisme et la performance. Les frères Panini, Benito et Giovanni, s’attaquent aux standards du cirque traditionnel et du cabaret à travers une conception moderne du spectacle. Que de nouveautés pour ce nouvel opus des deux frangins italiens : des prouesses acrobatiques aux moments les plus inattendus, un numéro de bonneteau géant, un exercice de dressage d’éléphant sans éléphant, de la jonglerie circulaire qui ne tourne pas rond, des prouesses cyclistes à perdre les pédales et un final avec assiettes chinoises… à tout casser !!! Une diva au piano viendra jouer les troubles faits, dépassant son rôle de musicienne.

+ d’infos :
Tarif : 5 €
Spectacle Tout Public - Durée : 50 minutes

L’accueil de ce spectacle est cofinancé par la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup et le Département de l’Hérault, avec le soutien logistique de la mairie de Saint Mathieu de Tréviers.

Les images jointes

© JM Huriot - JPEG - 417 ko
© JM Huriot
© JM Huriot - JPEG - 626.3 ko
© JM Huriot
© JM Huriot - JPEG - 302.8 ko
© JM Huriot
© JM Huriot - JPEG - 402.8 ko
© JM Huriot
© JM Huriot - JPEG - 313.3 ko
© JM Huriot
© Emmanuel F - JPEG - 167.5 ko
© Emmanuel F
© JM Huriot - JPEG - 326.6 ko
© JM Huriot