Accueil >  ActualitésFamille d’accueil, pourquoi pas vous ?

Famille d’accueil, pourquoi pas vous ?

Publié le 28 septembre 2017 - Thème : Solidarité et Séniors

Dans le cadre de l’extension du projet d’accueil du Foyer de l’enfance François de Saintignon situé à St Mathieu de Tréviers, le Conseil Départemental du Val de Marne développe un nouvel axe d’accompagnement : l’accueil en famille d’accueil des jeunes âgés de 11 ans et plus.

Pour cela, il recherche activement sur notre secteur à recruter des assistant(e)s familiaux ayant un agrément de la PMI (Protection Maternelle et Infantile) leur permettant d’accueillir à leur domicile des enfants confiés à l’ASE (Aide Sociale à l’Enfance).

+ d’infos :
Conseil Départemental du Val de Marne : 3994