Accueil >  ActualitésInauguration des nouveaux équipements du Complexe sportif des Champs Noirs le mercredi 26 juin à 11h

Publié le 7 juin 2019 - Thème : Sports et associations

Le Complexe sportif des Champs Noirs est désormais complété de nouvelles infrastructures pour satisfaire l’ensemble des utilisateurs et favoriser le bon fonctionnement et le développement des associations résidentes.

Les équipements réalisés : skate-park, city-stade, club house pour les associations, bureau pour le club de football, local pour les clubs d’athlétisme et de tambourin.

Enfin, l’ensemble des Tréviésois pourra prochainement profiter de la salle des Familles, qui a été spécialement conçue pour accueillir leurs manifestations familiales.

Ces nouveaux équipements seront inaugurés le mercredi 26 juin à 11h Le Maire, Jérôme Lopez, sera entouré des représentants de la Région Occitanie et du Département de l’Hérault, qui ont participé financièrement à ces investissements majeurs pour notre commune. Venez nombreux !