Accueil >  AgendaExposition "Valencia et les Fallas"

Exposition "Valencia et les Fallas"

Du 16/01/2015 au 31/01/2015 - Thème : Culture

Les Fallas La Médiathèque et l’association Centro Valenciano Del Exterior Gran Sur vous proposent de découvrir Valencia et les Fallas dans le cadre d’une exposition qui se déroulera du 16 au 31 janvier 2015.

Vous pourrez y découvrir l’artisanat valencien, une maquette de l’Albufera, de la musique folklorique et des photos des différentes étapes des Fallas, grande fête populaire valencienne.

Au programme du vernissage, le vendredi 16 janvier 2014 à 18h30 : projection vidéo, échanges, et découverte des tenues, bijoux et accessoires des fallera. Cette présentation sera suivie d’un pot de l’amitié.

Venez nombreux !

+ d’infos  : 04 67 84 40 96 - mediatheque@villesmdt.fr