Accueil >  AgendaExposition : "Grosse bêtise, mode d’emploi"

Exposition : "Grosse bêtise, mode d’emploi"

Du 01/07/2017 au 29/07/2017 - Thème : Culture

La Médiathèque municipale Jean Arnal propose une exposition interactive et ludique qui s’adresse aux enfants. Elle sera visible durant tous le mois de Juillet.

Elle aborde les techniques de la bande dessinée à travers l’album jeunesse Petite Souris, Grosse bêtise de Loïc Dauvillier et Alain Kokor : "Petite souris, Grosse Bêtise" c’est l’histoire d’une petite fille comme les autres mais dont les dents n’ont pas commencé à tomber. Une petite Suzie attachante, volontaire et débrouillarde. Peut-être un peu trop débrouillarde...

Toutes les explications sont suivies d’exercices et de jeux accessibles à partir de 7 ans.

+ d’infos : 04 67 84 40 96 (Médiathèque)