Accueil >  AgendaExposition "Comme les grands" par les Vendémiaires

Exposition "Comme les grands" par les Vendémiaires

Du 27/04/2017 au 03/05/2017 - Thème : Culture

L’association des Vendémiaires vous propose l’exposition « Comme les grands » du 27 avril au 03 mai à la Médiathèque municipale Jean Arnal.

Les élèves du collège et des écoles primaires du territoire du Grand Pic Saint-Loup ont visité l’exposition d’automne des Vendémiaires et ont pu rencontrer les artistes présents : Madhu Basu, Jacques Fourcadier, Elisabeth Keh- Chalas, Michel Magnin, Robert Rocca, Carmen Stahlschmindt et Tilby Vattard. Avec leurs enseignants, ils ont ensuite travaillé "à la manière de...", en s’inspirant des créations, en s’appropriant les différents outils et techniques, pour réaliser leurs propres oeuvres.

L’exposition « Comme les grands » vous offre l’occasion de découvrir le fruit de leur travail du 27 avril au 3 mai de 10h à 12h & de 14h à 18h

Le vernissage de l’expostion aura lieu le samedi 29 avril à 11h à la Médiathèque municipale Jean Arnal.

Venez nombreux !

+ d’infos : 04 67 84 40 96 (Médiathèque)