Accueil >  ActualitésEnquête sur les ressources et les conditions de vie

Enquête sur les ressources et les conditions de vie

Publié le 25 avril 2017 - Thème : Autres
© Freepik.com - JPEG - 48.6 ko
© Freepik.com

L’Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques (INSEE) réalise entre les 2 mai et le 24 juin 2017, une enquête sur les ressources et les conditions de vie des ménages.

L’enquête s’inscrit dans un dispositif statistique européen et porte sur les ressources et les charges des ménages, les conditions de logement, ainsi que sur la formation, l’emploi et la santé des individus..

Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur de l’INSEE prendra contact avec vous. Il sera muni d’une carte officielle l’accréditant.

Nous vous remercions du bon accueil que vous lui réserverez.