Accueil >  ActualitésEnquête sur le cadre de vie et la sécurité

Enquête sur le cadre de vie et la sécurité

Publié le 1er février 2017 - Thèmes : Votre Mairie / Autres

L’Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques (INSEE), en partenariat avec l’Observatoire National de la Délinquance et des Réponses Pénales (ONDRP), réalise jusqu’au 29 avril 2017, une enquête sur le thème du cadre de vie et la sécurité.

Cette enquête vise à mesurer la qualité de l’environnement de l’habitat et de l’insécurité. Par ailleurs, elle vise à connaître les faits de délinquance dont les ménages et leurs membres ont pu être victimes.

Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Si c’est votre cas, un enquêteur de l’INSEE prendra contact directement avec vous. Il sera muni d’une carte officielle l’accréditant.

Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.