Accueil >  ActualitésElections législatives les 11 & 18 juin 2017

Elections législatives les 11 & 18 juin 2017

Publié le 2 juin 2017 - Thème : Votre Mairie

Les dimanche 11 et 18 juin prochains, nous sommes de nouveau appelés aux urnes. Cette fois-ci, pour élire les 577 députés qui nous représenteront à l’Assemblée nationale.

Organisées tous les cinq ans, les élections législatives se tiennent depuis 2001, le mois suivant l’élection présidentielle. Un calendrier conçu pour permettre au Président nouvellement élu de disposer d’une majorité à l’Assemblée, et ainsi d‘éviter la cohabitation. Cette année est plus incertaine en raison de la fragmentation de l’électorat.

A Saint Mathieu de Tréviers, nous voterons pour élire le député de la quatrième circonscription de l’Hérault.

Bureaux de vote ouverts de 8h à 18h.
Pensez à vous munir de votre piède d’identité.