Accueil >  AgendaDevoir de mémoire par Dominique Alliès

Devoir de mémoire par Dominique Alliès

Le 19/11/2016 - Thème : Culture

Dominique Alliès présentera les deux tomes des ouvrages qu’elle a réalisé avec certains adhérents du Club sénior du Pic Saint-Loup lors d’un atelier "Mémoire vagabonde", sur la saison 2015 - 2016.

Ces deux ouvrages retracent des souvenirs d’enfance, d’adolescence, mais aussi d’âge adulte (fiançailles, famille, mariage, travail, vacances, retraite...). Des tranches de vie à découvrir et à partager qui délecteront les anciens comme les plus jeunes.

Rendez-vous le samedi 19 novembre à 10h30 à la Médiathèque municipale Jean Arnal pour asssiter à cette présentation !

Sur inscription

+ d’infos : 04 67 84 40 96 (Médiathèque)