Accueil >  ActualitésDépistage du cancer du sein : passage du Mammobile les 5 & 6 février 2015

Dépistage du cancer du sein : passage du Mammobile les 5 & 6 février 2015

Publié le 17 décembre 2014 - Thème : Solidarité et Séniors

La commune de St Mathieu de Tréviers, via son CCAS, adhère chaque année à l’AMHDCS (Association Montpellier Hérault pour le Dépistage du Cancer du Sein) pour permettre aux femmes de bénéficier d’un dépistage du cancer du sein grâce au passage du Mammobile.

Le prochain passage du Mammobile pour le dépistage du cancer du sein des femmes de 40 à 75 ans est prévu sur notre commune les jeudi 5 & vendredi 6 février 2015. Le Mammobile sera situé sur le parking de l’ancien abattoir, avenue Louis Cancel.

• Pour les femmes de 40 à 49 ans : Les jeudi 5 & vendredi 6 février 2015 de 9h à 18h sans interruption
  • Pour les femmes de 50 à 75 ans : Le vendredi 6 février 2015 de 9h à 18h sans interruption
Mammobile - Dépistage du cancer du sein - JPEG - 50.1 ko
Mammobile - Dépistage du cancer du sein