Accueil >  AgendaDébat et projection d’un film autour de l’agriculture paysanne

Débat et projection d’un film autour de l’agriculture paysanne

Le 21/02/2014

L’AMAP de Saint Mathieu vous propose une soirée conviviale et de partage le vendredi 21 février à 20h30 au Campotel, salle Jan Bonal.

Au programme : projection et débat autour du film documentaire « Dessine-moi un paysage bio » de Lamina Otthoffer. Mickael Decker, paysan bio, interviendra sur les sujets suivants : comment expliquer les répercussions de l’agriculture biologique sur son environnement et son territoire ? Y a-t-il un nouveau modèle paysager en devenir ? Le mode de production de l’agriculture biologique produit-il des paysages particuliers ?

Entrée libre.

+ d’infos : amapdesaintmathieu.blogspot.fr