Accueil >  ActualitésCross du Pic Saint-Loup le 17 décembre sur le site du Lac du Jeantou

Cross du Pic Saint-Loup le 17 décembre sur le site du Lac du Jeantou

Publié le 13 novembre 2017 - Thème : Sports et associations

A vos agendas, le 17 décembre 2017 à 10 heures sur le site du Lac de Jeantou, le Saint Mathieu Athlétic organise avec le soutien de la Commune de Saint Mathieu de Tréviers, de la Communauté des Communes du Grand Pic Saint Loup et d’Hérault Sport la 3° édition du Cross du Pic Saint Loup.

Venez retrouver le club pour ces épreuves de course nature, dont les distances varient de 500 mètres (Kid cross) à 6 kilomètres selon la catégorie d’âge et le niveau de compétition.

Amateurs, passionnés ou simples curieux de cette discipline, nous vous attendons nombreux dans la convivialité et la bonne humeur.

+ d’infos : (engagements, horaires...) sur www.stmathieuathletic.com