Accueil >  Urbanisme et travaux > TravauxCréation d’une Maison des Associations

Création d’une Maison des Associations

Publié le 1er décembre 2016

La commune a profité du regroupement des écoles et de la fermeture du site de Garonne pour créer une Maison des Associations.

Cet équipement municipal, situé en plein coeur de ville, a pour vocation d’accueillir et de favoriser la dynamisation de la vie associative.
La Maison des associations comprend une salle de réunion équipée et un espace convivial destinés à être utilisés par toutes les associations. Elle accueille également deux grandes associations tréviésoises : le Club sénior du Pic St-Loup (130 adhérents) et le Foyer rural (850 adhérents).