Accueil >  ActualitésConsultez l’agenda culturel du mois de Juillet

Consultez l’agenda culturel du mois de Juillet

Publié le 2 mai 2017 - Thème : Culture

La Ville de Saint Mathieu de Tréviers a lancé un nouvel agenda culturel mensuel pour vous permettre de mieux identifier les animations de la commune.

La variété de la programmation culturelle est particulièrement riche et dynamique grâce aux associations qui jouent un rôle essentiel en matière d’animation et de lien social. La Médiathèque municipale Jean Arnal est quant à elle devenue un équipement incontournable du Grand Pic Saint-Loup. Elle propose de nombreux rendez-vous ouverts à tous (expositions, spectacles jeune public, conférences, concerts, ateliers multimédia, etc.).

Les documents attachés

Agenda Culturel Juillet 2017