Accueil >  Urbanisme et travaux > TravauxConstruction d’un local pétanque

Publié le 1er décembre 2016

La commune a construit un local pour le club à proximité du terrain de pétanque. Ce nouveau local de 50 m² est doté d’un espace convivial, d’un espace de rangement, et de sanitaires intérieur et extérieur. Un aménagement extérieur, comprenant une terrasse, a également été réalisé.

Cet équipement permet désormais aux licenciés de pratiquer leur activité et d’accueillir les participants aux concours dans de meilleures conditions.

Le 24 mai 2017, la Boule de Montferrand et sa présidente, Carole Bastit, les clubs du secteur, Roger Mézy, le Maire Jérôme Lopez et son adjoint au Sport, Nicolas Gastal, inauguraient ce local.

L’occasion était donnée à la municipalité d’honorer la mémoire d’André Mézy, ancien conseiller municipal et président du club de pétanque disparu en 2002, en baptisant l’équipement de son nom. Tous ceux qui ont pris la parole ont profité de l’occasion pour rappeler l’implication d’André Mézy dans le village et le domaine de la pétanque. Ils ont également salué ses nombreuses qualités humaines.

Les images à télécharger

Construction d'un local pétanque - JPEG - 810.2 ko