Agenda

Accueil >  AgendaConférence "Les addictions et les ados, mieux comprendre pour prévenir"

Conférence "Les addictions et les ados, mieux comprendre pour prévenir"

Le 18/05/2017 - Thème : Enfance et jeunesse
©fotolia_oneinchpunch - JPEG - 72.3 ko
©fotolia_oneinchpunch

Le "Réseau Ado" Pic Saint-Loup Gangeois organise une soirée thématique sur "Les addictions et les ados : mieux comprendre pour prévenir" le jeudi 18 mai 2017 à 18h15 à l’Hôtel de la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup.

Le réseau Ado est piloté conjointement par l’Agence départementale de solidarité du Pic Saint-Loup Gangeois et la Communauté de communes du Grand Pic Saint Loup.

Gratuite et ouverte à tous, cette intervention sera menée par le Docteur Hélène Donnadieu Rigole, Responsable du département Addictologie au CHU de Montpellier, et par des professionnels du CODES 34-48 (Comité de l’Hérault d’Éducation pour la Santé).

Les jeunes, les parents et les professionnels sont les bienvenus à cette soirée thématique sur la jeunesse qui se veut être un moment d’échange convivial.

Entrée libre.

Affiche conférence "Les addictions et les ados" - PDF - 971.5 ko
Affiche conférence "Les addictions et les ados"