Agenda

Accueil >  AgendaConférence : "Histoire du bleu" par Laetitia Cornée, historienne de l’art

Conférence : "Histoire du bleu" par Laetitia Cornée, historienne de l’art

Le 06/04/2017 - Thème : Culture

Pour ceux qui pensent qu’il n’y a pas de quoi faire une conférence sur une couleur, le bleu qui plus est, cette thématique est donc faite pour vous !

Vous découvrirez qu’il a été travaillé par de nombreux artistes, que certains lui ont même offert leur nom comme Yves Klein, tant dis que d’autre lui ont consacré une période de leur carrière, ce fut le cas de Picasso.

Une belle histoire du bleu racontée par Laetitia Cornée, à découvrir le jeudi 06 avril à 18h à la salle du conseil de la Communauté de communes (25 allée de l’Espérance).

JPEG - 34 ko