Accueil >  AgendaConcert du Hippocampus Jass Gang - Soirée Jazz’n Wine

Concert du Hippocampus Jass Gang - Soirée Jazz’n Wine

Le 24/01/2015 - Thème : Culture

Après un gros succès au festival de Jazz de Marciac et du Triadou, les revoilà pour notre plus grand plaisir dans le cadre d’une soirée "Jazz’n Wine" : Le Hippocampus Jass Gang donnera un concert le samedi 24 janvier à 20h30 à la salle François Mitterrand.

Le Hippocampus Jass Gang offre une musique intense, généreuse et sincère à travers un répertoire qui, tout en restant très fidèle au jazz traditionnel se révèle d’une indéniable originalité. 7 musiciens, pas moins de 12 instruments, au service de ces airs d’époque, réarrangés et réadaptés mais aussi de compositions originales.

La soirée commencera dès 19h, en acoustique, avec une dégustation des vins du Pic Saint-Loup.

A noter : Des musiciens du Hippocampus Jass Gang donneront un petit concert ouvert à tous à 13h30 à la Médiathèque municipale Jean Arnal ! L’occasion de découvrir le groupe et d’avoir un aperçu en live du concert qui aura lieu le soir !

Venez nombreux !

Entrée : 12 €

Réservations au 06 64 54 53 16 (Assosquipic)