Accueil >  AgendaCinéma jeune public : Jack et la mécanique du cœur

Cinéma jeune public : Jack et la mécanique du cœur

Le 10/11/2017 - Thème : Enfance et jeunesse

Dès novembre, la commune reprend l’organisation de séance de cinéma mensuelle à la Médiathèque municipale Jean Arnal.

Il s’agit de projections sur grand écran destinées aux enfants. Une réflexion est menée pour le cinéma adultes.

La première séance jeune public aura lieu le vendredi 10 novembre à 18h30 avec le film d’animation "Jack et la mécanique du coeur".

Entrée 4 €.

+ d’infos : 04 67 84 40 96 (Médiathèque)

À Edimbourg, en 1874, Jack naît le jour le plus froid du monde et son coeur en reste gelé. La sage-femme le sauve en remplaçant son coeur par une horloge. Jack survivra à condition de ne pas éprouver d’émotions fortes : pas de colère et, surtout, ne pas tomber amoureux...