Accueil >  AgendaCinéma : Le Monde de Dory & Un Petit Boulot

• A 18h30 : Le Monde de Dory

Sorti en salle le 22 juin 2016 - Par les productions Disney Pixar

A partir de 6 ans

" Dory, le poisson chirurgien bleu amnésique, retrouve ses amis Nemo et Marin. Tous trois se lancent à la recherche du passé de Dory. Pourra-t-elle retrouver ses souvenirs ? Qui sont ses parents ? Et où a-t-elle bien pu apprendre à parler la langue des baleines ? "

• A 21h : Un Petit Boulot

Sorti en salle le 31 août 2016 - avec Romain Duris, Michel Blanc, Alice Belaïdi

" Jacques habite une petite ville dont tous les habitants ont été mis sur la paille suite à un licenciement boursier. L’usine a fermé, sa copine est partie et les dettes s’accumulent. Alors quand le bookmaker mafieux du coin, lui propose de tuer sa femme, Jacques accepte volontiers... "

+ d’infos : 04 67 55 46 63 (association Changez d’écran)