Accueil >  ActualitésCap sur les séjours d’été des 7-17 ans

Cap sur les séjours d’été des 7-17 ans

Publié le 6 avril 2016 - Thème : Enfance et jeunesse

La Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup organise six séjours pour les enfants de 7 à 17 ans durant les vacances d’été 2016.

Diversité et nouveauté sont au programme, pour tous les goûts et toutes les envies :

Séjour 1 – Cap sur la Provence, Bienvenue à la ferme, pour les 7/9 ans (Nuits en marabouts : accrobranche, baignade, poney…)

Séjour 2 – Cap sur les Pyrénées, Aux sommets de l’Aventure, pour les 9/13 ans (sports et montagne : via ferrata, tyrolienne, voile, baignade, randonnée…)

Séjour 3 – Cap sur le pays basque espagnol, La culture en Capitale, pour les 14/17 ans (San Sebastian, capitale européenne de la culture 2016 : visites culturelles, baignade, détente…)

Séjour 4 – Cap sur les gorges du verdon, Eaux turquoise et sensations, pour les 10/13 ans (activités nautiques, fun-boat, kayak, pédalo, chasse aux trésors, randonnée…)

Séjour 5 – Cap sur les Alpes, Une expérience itinérante et insolite, pour les 12/15 ans (activités nautiques et de montagne, bivouacs, spectacle pyrotechnique, nuits insolites sous dôme,en refuge…)

Séjour 6 – Cap sur les Baléares, Exploration et détente méditerranéenne, pour les 14/17 ans (voyage sur une île : grotte, snorkeling, baignade balades dans les villages typiques…)

Les demandes d’inscriptions se font exclusivement par téléphone auprès du service Jeunesse/ Cap Sur l’Aventure de la Communauté de Communes (04.67.55.17.04).

+ d’infos : http://www.cc-grandpicsaintloup.fr/...

Les documents attachés

Affiche - Cap sur les séjours d’été