Accueil >  ActualitésCamps d’été de pleine nature dans le Cantal : les inscriptions sont lancées !

Camps d’été de pleine nature dans le Cantal : les inscriptions sont lancées !

Publié le 30 mars 2017 - Thème : Enfance et jeunesse

A la découverte des Cévennes méridionales !

Pendant les grandes vacances d’été, les animateurs des ALSH Les Mazets feront profiter nos enfants de deux séjours de pleine nature à la Ferme de la Truyère dans le Cantal.

Mazet enfants :
Les (6-12 ans) partiront du lundi 17 au vendredi 21 juillet 2017. Au programme de leur séjour : pêche dans les étangs du domaine, bivouac sur la structure, équitation, soin des animaux, marche dans les ruisseaux, fabrication de pains et pizzas et vente sur le marché de Neuvéglise.

Mazet ados :
Les (12-17 ans) séjourneront à la Ferme de la Truyère du lundi 24 au vendredi 28 juillet 2017. Au programme de leur séjour : bivouac sous tipi dans les gorges de la Truyère, pêche dans les étangs du domaine, kayak, ruisseling, balade en VTT.

Tarifs des séjours : 280 € la semaine pour les Tréviésois. La commune prend en charge de 15 % à 50 % de cette tarification en fonction des revenus.

+ d’infos : Pôle Jeunesse Culture : jeunesse@villesmdt.fr - 04 67 55 20 28

Les documents attachés