Accueil >  ActualitésCOVID-19 : avis aux personnes sachant coudre

COVID-19 : avis aux personnes sachant coudre

Publié le 23 mars 2020 - Thème : Autres

Notre commune recherche des couturières pour créer des masques de soins en textile afin de protéger nos professionnels de santé ainsi que nos commerçants.

Vous trouverez ci-dessous le patron pour vous permettre de réaliser ces masques. N’oubliez pas de laver vos tissus avant de passer à la réalisation de ceux-ci.

Patron masque - JPEG - 50.4 ko
Patron masque
Mode d'emploi - JPEG - 303.7 ko
Mode d’emploi

Si vous disposez de matériel (tissu, élastique, coton) n’hésitez pas à le mettre à disposition des couturières.

Contactez l’accueil de la mairie au 04 67 55 20 28 afin que nous puissions organiser la collecte et la distribution.

06 15 08 20 98 pour vous aider à confectionner des masques et vous rapprocher des couturières de la commune.

Les images à télécharger

COVID-19 : avis aux personnes sachant coudre - PNG - 300.8 ko