Accueil >  ActualitésBoCal : du bon & du local

BoCal : du bon & du local

Publié le 6 décembre 2017 - Thème : Autres

BoCal (condensé de BOn et loCAL) est un guide papier gratuit et une plateforme interactive qui répertorie toutes les bonnes adresses des bons producteurs et distributeurs locaux.

Grâce à BoCal, mis en service par la Métropole de Montpellier en partenariat avec la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup et la Communauté d’agglomération du Pays de l’Or, vous trouverez tous les produits disponibles en circuits courts (points de vente collectifs ou direct producteurs) sur les territoires de ces trois intercommunalités.

Cette démarche de coopération a pour objectif d’offrir une alimentation saine et locale au plus grand nombre ; soutenir l’économie et l’emploi agricole et agroalimentaire ; préserver le patrimoine paysager et les ressources naturelles ; limiter les émissions de gaz à effet de serre.

BoCal c’est aussi des idées de recettes et des événements. N’hésitez plus, cliquez, découvrez !

bocal.montpellier3m.fr