Accueil >  AgendaBadminton : 2e Trophée de la Ville

Badminton : 2e Trophée de la Ville

Du 23/06/2018 au 24/06/2018 - Thème : Sports et associations

Après le 3e Tournoi de badminton du Grand Pic Saint-Loup (disputé en octobre) et le 4e Tournoi des AS qui s’est tenu en avril, la halle des sports accueillera les 23 et 24 juin, la 2e édition du Trophée de la Ville de St-Mathieu-de-Tréviers.

Cette troisième compétition nationale, organisée cette année par l’Association Sportive Des Alain Savary (ASDAS), clôturera une saison particulièrement intense et riche en performances sportives pour le club local.

Comme lors des précédentes manifestations, quelques 200 badistes, licenciés à la FFBad, sont attendus sur l’ensemble du week-end. Répartis en séries homogènes, en fonction de leur classement fédéral, ils concourront en simple ou mixte, le samedi, et en double (hommes ou dames), le dimanche.

Les phases finales, qui se disputeront chaque fin d’après-midi, devraient offrir de spectaculaires échanges, car plusieurs joueurs de niveau national, dont désormais des Tréviésois et des Tréviésoises, s’y affronteront ! De belles empoignades en perspective auxquelles nous vous convions à assister (entrée gratuite) !

+ d’infos sur le blog de l’ASDAS : http://asdasbadminton.blogspot.fr/