Accueil >  ActualitésAteliers Hip Hop / Beatbox : ados, inscrivez-vous !

Ateliers Hip Hop / Beatbox : ados, inscrivez-vous !

Publié le 3 septembre 2015 - Thème : Enfance et jeunesse
© Rosa Liebe - JPEG - 40.2 ko
© Rosa Liebe

La compagnie montpelliéraine Rosa Liebe dispensera trois ateliers Hip-Hop / Beatbox les 18, 25 septembre et 2 octobre 2015.

Vanessa et Roland, artistes de la Cie, proposeront aux adolescents une découverte du hip hop et du beat box. Le groupe réalisera un travail autour d’une chorégraphie et d’une rythmique collective qui sera restitué le samedi 3 octobre à Saint Martin de Londres, en première partie du spectacle de la Cie Rosa Liebe "En boîte et vous ?".

Dates des ateliers : vendredis 18, 25 septembre et 2 octobre 2015 Horaires : 19h30 - 21h30
Lieu : Rdv au Mazet ados de Saint Mathieu de Tréviers (av. des Coteaux de Montferrand).
Gratuit pour tous.

Renseignements et inscriptions : 04 67 55 20 28 (mairie) - jeunesse@villesmdt.fr

Ces ateliers sont proposés par le Mazet ados de Saint Mathieu de Tréviers et l’École de Musique et le Mazet en partenariat avec l’association Bouillon Cube, dans le cadre de la Résidence artistique de Rosa Liebe sur le territoire du Grand Pic Saint-Loup.