Accueil >  AgendaAtelier jeune public "Un goûter presque parfait !"

Atelier jeune public "Un goûter presque parfait !"

Le 27/04/2016 - Thème : Enfance et jeunesse

Dans le cadre de la thématique "Environnement, Alimentation, Santé", la Médiathèque municipale Jean Arnal accueillera les enfants le mercredi 27 Avril dès 14h30 et leur proposera de préparer un goûter "fait maison".

3 à 4 équipes seront constituées et s’affronteront pour remporter le titre du "meilleur goûter".

Les enfants cuisineront des recettes qu’ils auront eux-mêmes choisis avec l’aide de Mme Ducassou, Nutritionniste et les animateurs du Mazet.

Les parents seront invités à goûter les différentes préparations et bien sûr... à attribuer les notes.

Sur inscription.

+ d’infos : 04 67 84 40 96 (Médiathèque Jean Arnal)