Accueil >  ActualitésAtelier "Bien manger pour bien vieillir" (+ 60 ans) : inscrivez-vous !

Atelier "Bien manger pour bien vieillir" (+ 60 ans) : inscrivez-vous !

Publié le 11 octobre 2018 - Thème : Solidarité et Séniors

L’ADMR et le CCAS de Saint Mathieu de Tréviers vous invitent à participer à un atelier nutrition qui se déroulera en 3 temps :

• "Consommons local"
    Jeudi 18 octobre de 10h à 12h Découvrez les avantages de consommer en circuit court avec un producteur local. Panier garni offert.
    Lieu de l’atelier : Maison des Associations
  • "Animation par diététicien diplômé : allier plaisir et santé dans l’assiette"
    Lundi 12 novembre à 14h30 Un diététicien vous donnera quelques astuces pour manger sereinement et simplement au quotidien. Collation offerte.
    Lieu de l’atelier : Maison des Associations
  • Cours de cuisine collectif
    Mardi 4 décembre de 10h à 13h Le chef vous apprendra à réaliser des gestes simples pour allier plaisir et santé dans l’assiette. Dégustation en fin de séance !
    Lieu de l’atelier : Les Toqués du Pic - 7 rue des Grenaches

Ces ateliers sont gratuits (financés par le Département de l’Hérault).

+ d’infos : 04 67 20 75 75 (ADMR de l’Hérault)