Accueil >  ActualitésAménagement d’un Agro-EcoQuartier à l’entrée Sud : participez aux ateliers et contribuez à la conception du projet !

Publié le 27 avril 2017 - Thèmes : Votre Mairie / Urbanisme et travaux

Le projet d’aménagement de l’entrée Sud de la ville est en ordre de marche. Après la désignation de l’aménageur en septembre dernier, l’importante phase d’étude de faisabilité opérationnelle vient de débuter. Citoyens, acteurs locaux et institutionnels sont invités à s’impliquer dans la conception de ce projet "Agro-EcoQuartier" durable et novateur.

En juin, des ateliers participatifs sur différentes thématiques sont organisés pour vous permettre d’intervenir et d’être pleinement acteurs sur cette phase de conception.

Ces ateliers auront lieu en mairie, salle du conseil municipal.

• Mardi 13 juin à 18h : Economie, commerces, artisanat, emploi.
  • Mercredi 14 juin à 18h : Mobilité, espaces publics et paysages.
  • Mardi 20 juin à 18h : Agriculture et environnement.

Venez nombreux !

+ d’infos sur le projet : http://www.ville-saint-mathieu-de-treviers.fr/-EcoQuartier-.html