Accueil >  ActualitésAVIS D’ENQUETE PUBLIQUE - 3ème Modification du PLU et Projet du Plan de protection du périmètre modifié PPM

Publié le 22 décembre 2014 - Thème : Urbanisme et travaux

AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE - COMMUNE DE SAINT MATHIEU DE TREVIERS

3ème Modification du PLU et Projet du Plan de protection du périmètre modifié du Château du Lebous et de son enceinte

Le public est informé qu’il sera procédé à une enquête publique (arrête du maire en date du 18 décembre 2014) portant sur la modification du PLU prescrit le 15 novembre 2012 et sur le projet du PPM (Périmètre de Protection Modifié des vestiges archéologiques du château de Lebous et de son enceinte). La durée de l’enquête est de 32 jours consécutifs. Elle aura lieu du Jeudi 8 janvier 2015 au lundi 9 février 2015 inclus.

Mme RIEU Françoise architecte DPGL-Urbaniste a été désignée comme commissaire enquêteur par arrêté du président du Tribunal Administratif en date du 19 juillet 2013. Les pièces du dossier ainsi que les registres d’enquêtes à feuilles non mobiles cotés et paraphés par le commissaire enquêteur seront tenus à la disposition en mairie à la salle du conseil du :

Jeudi 8 janvier au lundi 9 février inclus aux heures d’ouverture de la mairie : Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h. A l’exception des dimanches et jours fériés

Le vendredi 23 janvier 2015 de 13h30 à 18h l’enquête publique aura lieu à la Salle des lavandes à la mairie de Saint Mathieu de Treviers.

Le public pourra prendre connaissance des pièces du dossier et consigner les observations propositions et contre propositions sur les registres d’enquêtes ouverts à cet effet ou les adresser par correspondance au commissaire enquêteur à la mairie à l’adresse ci après : 1 place de l’hôtel de ville, BP 29 rue des écoles 34270 Saint Mathieu de Treviers.

Pendant l’enquête, Mme RIEU commissaire enquêteur sera présente à la salle du conseil municipal pour recevoir les observations écrites et orales du public aux dates et heures suivantes :

Jeudi 8 janvier 2015 de 9H30 à 12h30
Samedi 24 janvier 2015 de 9h30 à 12h30
Lundi 9 février 2015 de 14h30 à 17h30

A l’issue des enquêtes une copie des rapports et des conclusions motivées du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public à la mairie de Saint Mathieu de Treviers et ce à compter de la date de transmission et pendant un an à compter de la date de clôture des enquêtes et à la préfecture de Hérault aux jours heures habituels d’ouverture .Il sera publié sur le site internet, (ville-saint-mathieu-de-treviers.fr) de la commune.

A l’issue de l’enquête publique le conseil municipal se prononcera par délibération sur l’approbation du PLU. Les informations relatives à ces dossiers peuvent être demandées auprès de la mairie de Saint Mathieu de Treviers. Toute personne peut demander sur sa demande et à ses frais obtenir communication du dossier d’enquête publique auprès de la mairie de st Mathieu de treviers ; par courrier ou par courriel aux heures d’ouvertures de la mairie accueil@villesmdt.fr