Accueil >  ActualitésAG QUARTIER Chemin des VIGNES

AG QUARTIER Chemin des VIGNES

Publié le 17 janvier 2018 - Thème : Sports et associations

L’Assemblée Générale du Quartier du chemin des VIGNES et de la rue Joseph LOPEZ s’est tenue le samedi 13 janvier 2018 dans la salle des Associations à Garonne.

Monsieur le Maire est venu partager ce moment convivial.

Pour l’année 2018, la reconduction du bureau a été votée. Après le rapport moral, l’assemblée a hésité à donner Quitus au trésorier, celui-ci présentant un solde négatif de 70 centimes…

La date du repas annuel est dores et déjà fixée au samedi 1er septembre 2018 chez Michel et Rita pour un Aligot saucisse du Cantal.

Après avoir remercié la Municipalité et les services techniques, tout le monde s’est retrouvé autour de galettes et frangipanes pour fêter le nouvel an. L’association de quartier présente à toutes et à tous ses meilleurs vœux pour 2018.